Mercredi 9 juin 2010 à 10:28

Bon, des choses vont être dites ici et c'est des choses dont je suis fier.

La BD avance à vitesse grand V, et si je ne suis pas retardé, dans une ou deux semaines, le chapitre sortira.
Après cela, je commencerai à penser aux illustrations pour le tome 1, qui contiendras 4 chapitres, et le reste de " bonus ".

DE même, je suis passé à une encre de chine plus chère, et le resultat est tout de suite à la hauteur.

Par contre, tragédie et perte de temps, ma page 13 ( PAGE MAUDITE ) a été souillée d'encre, mais ca va, c'était que l'encre bon marché. Reste que ma planche a dessin a une énorme tache noire et que ca me fout en rogne ^^"

Bref, passons à ce que je vous promet :

Voilà déjà le second OTAKU TIEM, et comme d'ab, je vous laisse reconnaitre les persos.
De même, je vais imiter certains cowblogueurs : je vais aussi faire mon croquis time ^^" Mais comme je suis une feignasse, c'est seulement les 3 premiers commentaires qui auront un dessin.

Decors, je veux bien, perso, j'adore, si vous demandez des animaux, c'est encore mieux, mais par contre le resultat ^^"

Bref, l'otaku tiem:

http://i50.tinypic.com/xfokyx.jpg

Y'en a un la dedans que tout le monde va reconnaitre ._.

Coups d'épée

Tranche moi tout ça!

Par Samsam le Mercredi 9 juin 2010 à 10:43
Perso je les reconnais tous XD, bravo! Sauf le perso qui crie en bas a droite MENSONGE ?.?
Par DF-ANGELS le Mercredi 9 juin 2010 à 11:03
.... Je crois que la.... je viens de trouver un ami Otaku XD
TU CONNAIS SUZUMIYA? TROP BIEN XD....
Et tu connais les Nanoha? omg o_o
Par Kerllhau le Mercredi 9 juin 2010 à 11:06
Nya !! Chi est trop bien faite ! °w°
Par Kami le Mercredi 9 juin 2010 à 19:18
Trop bwo !! 8D HAruuuuuhi !! ♥____♥ Je l'aime trop ! ><
Par hajime-kun le Jeudi 10 juin 2010 à 16:19
la tete de yami??!! xD
Par http://www.photographe-sport.fr le Samedi 2 juillet 2016 à 9:15
Encore une fois, c'est en blanc, donc faut selectionner pour voir!
 

Tranche moi tout ça!









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://df-angels.cowblog.fr/trackback/3005806

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast