Vendredi 9 octobre 2009 à 16:53

Bon, le megaupload n'a pas l'air d'être aimé :/ Alors pour ceux  qui veulent : voici les pages directes!!!

http://df-angels.cowblog.fr/images/LogoDFANGELS.png

DF ANGELS  CHAPITRE 1

Cliquez pour voir les pages

Partie 1

Partie 2

Coups d'épée

Tranche moi tout ça!

Par Vic le Vendredi 9 octobre 2009 à 18:50
Nawak MU c'est le bien ! Mais bon c'est un peu long à DL ^^" Toujours est-il que bon chapitre =D
Par DF-ANGELS le Vendredi 9 octobre 2009 à 18:52
Merci merci ^^ Mais bon faut encore que je progresse... [/modestie]
Par yumenosekai le Lundi 5 avril 2010 à 11:52
J'aime beaucoup! =D Normalement, je me lasse vite des BD amateur mais elle est vraiment pas mal!
PS: c'est quel écriture que t'utilise pour les bulles?
Par DF-ANGELS le Lundi 5 avril 2010 à 13:56
Pour les bulles, j'utilise Anime Ace. C'est une police clair, mais qui ne connait pas la cédille, ni même le minuscule xD
Par mishu le Lundi 5 avril 2010 à 23:35
coucou =3
J'ai beaucoup aimé ta BD, cependant je dois avouer qu'à certains moment le sens de lecture n'est pas clair, donc je te le dis, à toi de voir si ça peut t'aider ^^
Et explique bien les changements de lieu aussi ;P
Sinon c'est très bien !
Courage =D
Par DF-ANGELS le Lundi 5 avril 2010 à 23:49
Merci ^^ Heureusement, je fais déjà des efforts ^^" pour corriger ce genre de choses.
Par http://www.auxcopains.fr le Samedi 2 juillet 2016 à 9:27
Je vous souhaite une bonne lecture et a bientôt ^^
 

Tranche moi tout ça!









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://df-angels.cowblog.fr/trackback/2915960

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast