Jeudi 8 avril 2010 à 11:56

Ouais. J'ai colo. En fait je me suis dit " Elles ont pas tort, une colo c'est toujours agréable, mais comme j'avais la flemme de colo un truc énorme, je me suis dit que j'allais faire un dessin sous photoshop, vite fait ^^". Ouais je suis pas un mec patient, alors les colo c'est pas mon truc ^^".

Mais bon, une colo de temps en temps c'est toujours appréciable :P

Allez, je sais que vous attendez juste que je montre mon dessin u_u.
( Et pourquoi je parle comme un présentateur de télé? oO )

http://img517.imageshack.us/img517/2946/petitecolodefenzercopie.jpg
Voili voilou. Je lui fais toujours des têtes pas posssible au pauvre XD.

N'empèche, la tablette graphique, ça aide u_u
Bon allez, après avoir commencé ma journée avec.... un épisode de bleach sur mcm ( donc en vf =_= ) je suis d'aplomb pour faire soit une page, soit un perso en entier et colorisé.... Soit rien foutre aussi, mais ça personne va aimer XD

Comme je trouve cet article petit, je vais rajouter aussi DF ANGELS V1, mais bon, on va dire que ca va pas être long =Phttp://img22.imageshack.us/img22/3323/pageuniquerduit.jpgPage qui a 3/4 ans, je précise


ON retrouve un partie de l'équipe finale de DF ANGELS, je ne dirais évidemment rien sinon je spoil a mort. Je dirais juste que la fille dans la case " un voyage " n'existe plus, que le gars en noir en bas, c'est Blayze, évidemment, en haut, on reconnait Glen et Fenzer, tout en bas.... a changé et en même temps pas changé...Son design a évolué, mais il a toujours cette tête de crétin qui le caractérise donc bon. On va dire que je maitrise le perso xD

Eh oui! DF ANGELS V1, c'est une seule page, car a partir du moment où j'ai fini cette page, j'ai changé plein de trucs.

Par exemple, dans cette version, Fenzer arrive dans un bar, et la serveuse, Eri ( tiens tiens ) se fait harceler par deux gars. Fenzer les .... assome gentiment. Leur boss arrive aussi, et Fenzer sort son épée pour le faire dégager du bar, sauf que dans l'opération, une table en a souffert. Il se voit contraint de bosser au bar, et n'ayant pas de maison ( il voyage tout le temps ) Eri lui propose de l'héberger. Durant la nuit, DES démons attaquent, et Fenzer sauve Eri. J'étais pas spécialement fier de cette version, surtout de l'arrivée de Fenzer, donc je me suis dit qu'il faudrait que je change ça.

Y avait aussi tout une histoire d'élus des éléments, j'ai trouvé ça, au final, barbant et compliqué, et surtout que Fenzer faisait une accumulation de particularités, je me suis dit qu'il faut pas abuser, du coup, j'ai suppr toute cette histoire là.

Je sais tout le monde s'en fout et veux le chapitre 3, mais faut bien que je gagne du temps en attendant de la terminer! ^^""

Coups d'épée

Tranche moi tout ça!

Par Nekoccinelle le Jeudi 8 avril 2010 à 13:01
Bluna : Très sympa tout ça ;)
Par gladii le Jeudi 8 avril 2010 à 13:25
J'aime ! Faudra que tu m'expliques comment tu fais la colo, parce que même si c'est simple, c'est le genre de truc que t'façon, j'arrive pas. J'ai aucuuune patience, c'est atroce.
D'ailleurs, je préfère très nettement ton visage coloré à la planche en dessous, où le découpage des cases est beaucoup trop particulier, ça fait pas assez ordonné... D'ailleurs, juste une ligne, j'trouve ça un peu juste, je pense que ça ferait plus propre avec un vrai espace de quelques millimètres entre chaque cases. Un peu comme dans la plupart des BDs, quoi ! Je sais pas si je suis bien claire... :/

Et sinon, je te reposte ma réponse à ton commentaire parce que je ne sais pas si tu vas le lire sinon :
"J'ai encore peur de finir les branches ! Lol. Je pense que ça sera un prochain exercice, dessiner juste des branches. Et pourquoi pas essayer d'aquareller, parce que ça fait longtemps, ça me changera des crayons... J'ai pas mal d'idées ces temps ci !
Mais merciiiii ! <3"
Par DF-ANGELS le Jeudi 8 avril 2010 à 15:18
Bon je fais pareil, comme je suis pas sur que tu l'ai vu sur ton blog :
De rien de rien ^^ Mais au fait, pour la planche, juste pour dire, je l'ai faite y a 4ans XD J'aurais ptet du expliquer ^^"
Par contre pour la colo, c'est juste histoire de savoir placer les ombres, après ca reste du coloriage, y a pas d'effets, que dalle ^^" Après pour les ombres, faut regarder beaucoup d'animes, comme moi xD ( Conseil pourri )

ps : je suis d'accord avec toi pour le commentaire irrespectueux D=
Par yumenosekai le Dimanche 11 avril 2010 à 2:09
La colo des cheveux est super 8D
Par http://www.mamserigne.fr le Samedi 2 juillet 2016 à 9:13
Bien le bonjour, ici Yann, alias Fenzer.
 

Tranche moi tout ça!









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://df-angels.cowblog.fr/trackback/2984475

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast