Mardi 6 avril 2010 à 9:42

En ce moment, entre deux pages, je fais beaucoup de recherches sur les personnages secondaires, mais qui ont une certaine importance. ( Donc ça peux aller de vraiment pas grand chose au personnage récurrent )

http://img687.imageshack.us/img687/3656/mrarmand.jpg
Cette fois-ci, c'est un homme assez mature, que j'ai nommé MONSIEUR ARMAND en attendant xD. Des petits croquis pourris sur comment il sera.
OUAIS un black, car j'en dessine pas assez et ca me fais chier. J'aurais bien voulu en avoir un dans l'équipe final de DF ANGELS, mais apparement on va s'abstenir ^^" Déjà que la parité homme femme est pas respectée... Bref c'est le gérant d'un Bar ( Bar avec un nom et surtout un design toujours en recherche ) et comme vous pouvez le voir, il a une prothèse au bras. OUI je sais, on dirait vachement des Automail, normal, j'aime le principe et le concept, et puis y a PAS que dans FMA des membres mécaniques hein u_u. 

Bon allez, hier soir j'ai fini ma page 8 alors je passe à la 9.

OH SINON, vous savez pas la meilleure? Il y avait une toute petite entaille sur le bord de ma feuille, entaille qui, en gommant le crayon de papier, s'est agrandie en déchirure, qui elle même s'est agrandie en ..... bah en morceau en moins T_T.
Heureusement que j'ai pu tout reconstituer sur Photoshop >3<

Allez a + pour .... euh pour quoi en fait?
AH OUI! Je vous montrerais DF ANGELS V1 ^^

Coups d'épée

Tranche moi tout ça!

Par Mon-Monde-Myspacien le Mardi 6 avril 2010 à 16:50
Salut!
On dit que la musique est vitale pour certains d'entre nous.
J'ai crée un blog pour faire connaitres les artistes qui se donnent la peine de m'ajouter comme "ami" MySpace.

Si pour toi aussi la musique, c'est quelque chose de primordial, viens faire un tour. Tu découvriras de supers trucs.

Au plaisir de voir que tu es passé.
Bonne journée.
Lola.
Par Maya le Mercredi 7 avril 2010 à 21:15
Mes pref c'est Devil may cry, Vampire Knight, Tenjo tenge, Ayashi no ceres... j'en ai un paqué !!
Par http://www.jl-tec.fr le Samedi 2 juillet 2016 à 9:12
Il me reste plus que la conduite!
 

Tranche moi tout ça!









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://df-angels.cowblog.fr/trackback/2983739

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast