Lundi 21 juin 2010 à 12:34

BWAHAHAHAHA un croquis time! A vrai dire, en ce moment, DF ANGELS me prend tellement que je peux pas faire autre chose =_= C'est plus long que je pensais, surtout que je fais une version anglaise pour DeviantArt, et la trad est compliquée ^^"

BREF! CROQUIS TIME! LES 5 PREMIERS AURONT UN DESSIN ( et le premier aura un dessin en couleur.... INSANEPLZ )

Croquis time :

Shinox - Un de ses perso - Colo

SamSAm - Edan et Chat-punk dans un combat de regard.

Mel-De-Ly - un OC.

Coldtroll - Elfe sexy avec ailes de papillons.

Jaxxx-manga - Carmen en style DF angels.

Coups d'épée

Tranche moi tout ça!

Par shinox le Lundi 21 juin 2010 à 12:48
moi preum's
Par shinox le Lundi 21 juin 2010 à 12:49
J'ai enfin gagnéééééé =)
Par DF-ANGELS le Lundi 21 juin 2010 à 12:55
Tu veux quoi? X]
Par Samsam le Lundi 21 juin 2010 à 13:12
je prend aussi ^^! Je voudrai Edan et le chat punk que tu ma fait la dernière fois dans une bataille de regard :p!
Par Mel-de-ly le Lundi 21 juin 2010 à 13:40
Moi! =O (encore!)
Cette fois je voudrais bien un personnage original (je veux dire qui n'est ni de toi ni de moi.)
Voilà!
Par coldtroll le Lundi 21 juin 2010 à 14:46
moi moi moi !!!
Par coldtroll le Lundi 21 juin 2010 à 14:50
oh c'est cool ^^!! m'étais fait peur en voyant déjà 5 commentaires :D
une elfe sexy avec des ailes de papillons ^^ :D silteuplééééééééééé ^^
Par JaxXx-Manga le Lundi 21 juin 2010 à 17:00
Hey ! j'en voudrais bien un aussi stp ! Si tu pouvais faire ma carmen mais avec un style a la DF angels ça serait cool :D merci d'avance
Par miss-shouka le Lundi 21 juin 2010 à 17:22
Ouiiiiiiin ! J'arrive un poil trop tarrrrd :'( !
Par http://www.winitro.fr le Samedi 2 juillet 2016 à 9:16
En clair, on est la pour s'amuser, tout en aidant les autres ^^
 

Tranche moi tout ça!









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://df-angels.cowblog.fr/trackback/3010703

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast