Mercredi 9 juin 2010 à 16:15

Pour ceux qui avait pas remarqué, j'upload sous tinypic now. Mais osef en fait.

Bon, ca y est, moi aussi je le fais. JE LANCE LE CROQUIS TIME!

Donc comme dit précédemment, parce que je suis une feignasse et que sinon DF ANGELS AVANCE PAS, seulement les 3 premiers commentaires auront leur croquis, désolé ( mention spéciale pour Hildy et Nadou : vous avez qu'a demander, vous êtes exaucées xD )

Donc comme je disais, vous demandez ce que vous voulez, mais je vous préviens, mon point faible, c'est le non humain, donc vous attendez pas a du grand art si vous me demandez un chien, par exemple ^^ Mais si vous voulez, vous génez pas, ca me fais de l'entrainement.

Ca sera liné dans chaque cas, donc si ca vous chante, vous pourrez faire une colo =3
Juste pour dire que si vous en faites une MONTREZ MOI XDDDD

Aussi, je vous montre ca :

http://i47.tinypic.com/14vs4d0.jpg

C 'est Jil Algyre, un perso de DF ANGELS. Je l'avais déjà dessiné, mais bon. Ca ca viens de mon carnet de croquis, et je dois dire que ca me saoul parce que la couleur passe mal au scanner D=

 

EDIT  : CROQUIS TIME LANCE:

Kitsou - Un de ses persos ( j'ai choisis M. cheveux bleus alias AIDEN
Creative-Soul - Ciel et Sebastian

Mel-de-ly - Son perso Ligeia

Croquis time clos : en plus j'ai fini les dessins XD
 

Coups d'épée

Tranche moi tout ça!

Par creative-soul le Mercredi 9 juin 2010 à 16:22
Moi ze veux !! Je peux ? °w°
Par Kitsou le Mercredi 9 juin 2010 à 16:24
Ahah, moi aussi, je veux :)
Par DF-ANGELS le Mercredi 9 juin 2010 à 16:29
Euh bien sur, mais dites moi ce que vous voulez xD
Par creative-soul le Mercredi 9 juin 2010 à 16:35
Hum, tu peux me dessiner...voyons...Ciel ou Sebastian de Black Butler (Kuroshitsuji)??
Par DF-ANGELS le Mercredi 9 juin 2010 à 16:37
OWI TROP BIEN 8PP
Je vais même te faire les deux X]
Par creative-soul le Mercredi 9 juin 2010 à 16:44
Han merci c'tellement gentil ! =')
Par Kitsou le Mercredi 9 juin 2010 à 16:54
Hum, c'est une bonne question 8D
Je veux bien un de mes personnages à ta façon, si ça te va.
(Ils sont là : http://kitsou.cowblog.fr/plugin/pages/1516.html)
Par Mel-de-ly le Mercredi 9 juin 2010 à 19:41
Euh, je peux c'est pas trop tard?
Si c'est bon je voudrais bien... Ben... Ligeia! =D
Sinon tant pis!
Par DF-ANGELS le Mercredi 9 juin 2010 à 19:53
Non c'est bon, je te le fais de suite =)
Par creative-soul le Mercredi 9 juin 2010 à 20:31
Ouah ! déjà fini ! Pro !
Par shinox le Vendredi 11 juin 2010 à 8:47
Mais putain, encore un croquis time de raté!! mais j'ai pas de bol u_u
Par http://www.camping-lescouchants.fr le Samedi 2 juillet 2016 à 9:15
Encore une fois, c'est en blanc, donc faut selectionner pour voir!
 

Tranche moi tout ça!









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://df-angels.cowblog.fr/trackback/3005977

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast