Samedi 9 octobre 2010 à 15:55

Eh ouais, j'en fini plus. A vrai dire, c'est parce que je n'ai pas fait grand chose dernièrement. Je vous prépare un petit croquis de décor technologique, mais sans plus. A vrai dire, la formation que je fais ( technicien en plasturgie ) me prend du tout, et m'en prendra pendant 9 mois avec pour seules vacances, Noël et Nouvel An. Ainsi, les updates se feront sur trois jours : Vendredi, Samedi ou Dimanche, suivant la disponibilité. Sachant que je part dans deux heures, et que je reviens que Lundi soir, j'ai pas pu faire grand choses ^^".

De même, je n'ose pas trop poster de design autres que ceux que je vais mettre, car c'est SECRET DEFENSE B|. ( Papa ours, je te paye le copyright, alors fait la taire X] )

Sinon, grosse joie, To Aru Majutsu no Index II est commencé!!!!! Une occasion pour moi de DETRUIRE CETTE ILLUSION HAHAHAHAHAHAAHHAHAAHAHAHHHAHAHHHAAHAHAHAHA!

Je peux aussi faire version " rire d'accelerator "

KHKHKHKHKKHKHKHKHKKHKHKKHKHKKHKHKHKHKKHKHKKHKKHKHKHKH!

C'est moins classe.

Bon, les design oui.

http://img841.imageshack.us/img841/9603/zepplechevaliernoirrdui.jpghttp://img137.imageshack.us/img137/246/alchimisterduit.jpg
http://img171.imageshack.us/img171/6978/ingnieurrduit.jpg

Voila, a plus les gens!

Coups d'épée

Tranche moi tout ça!

Par miss-shouka le Dimanche 10 octobre 2010 à 12:45
Oh my goood *-* ! C'est vraiment trop, trop good :DD !! Nyaaah ♥ .
Par Samsam le Dimanche 10 octobre 2010 à 22:01
J'adore les grosse épée bourrin! (berserk attitude!!!) Et franchement tu te gave pour les vêtements! Bravo pour t Chara D!
Par yumenosekai le Lundi 11 octobre 2010 à 18:32
Wow, tu gère! *_*
Par Ryn le Mercredi 13 octobre 2010 à 18:39
Très classes, surtout le dernier! (moi, fan de mécanique et d'automails? À peine! -surtout que j'ai du mal à les dessiner-)

...sur le coup, la tête de Lily m'a un peu fait penser à Nice Holystone de Baccano, mais en fait elle lui ressemble pas vraiment >.<
Par hajime-kun le Mercredi 10 novembre 2010 à 18:46
mais tu arraches !!!!!!!! Oo
fantasy game inspiration?
Par DF-ANGELS le Mercredi 10 novembre 2010 à 23:27
Ma source d'inspiration : Tetsuya Nomura.
C'est dit ;)
Par yumenosekai le Jeudi 16 décembre 2010 à 23:24
Oh mon dieu! Sans déconner, je suis jalouse T_T
T'es trop fort.
Par victoria secret uk le Samedi 2 juillet 2016 à 9:19
Je vous parle après pas mal d'inquiétude sur mon maitre.
 

Tranche moi tout ça!









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://df-angels.cowblog.fr/trackback/3046875

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast