Mardi 13 avril 2010 à 13:34

On continue notre découverte des anciennes versions de DF ANGELS avec la version 2! La version 2 possède 4 pages.

Pour expliquer, les versions s'enchainent quand je n'arrive plus a trouver de suite possible et plausibles. Quand je suis bloqué et que je me vois obligé de changer le scénario. Mais ça, ça marche avec 3 pages, 4 .... Mais je l'ai faites alors que j'avais un chapitre entier. Alors pourquoi? L'immaturité je dirais, psychologique et dans le dessin. Vous inquiétez pas, DF ANGELS est bien dans sa version finale.

 

Mais malheureusement DF ANGELS n'est pas seul!
A Light in The Night
Projet Zero
Crystal Monarchy

Trois histoires que je voudrais mettre sur papier, comme DOMINGO. Mais bon, ces histoires sont... longues. Surement aussi longues que DF ANGELS, si ce n'est plus.

Bref, passons au plat principale !

http://img89.imageshack.us/img89/8753/page01rduit.jpghttp://img260.imageshack.us/img260/294/page02rduit.jpg
http://img163.imageshack.us/img163/4146/page03rduit.jpg
http://img687.imageshack.us/img687/3772/page04rduit.jpg
 

Pour que vous compreniez, je vais vous expliquer :
Discussions sur des démons, qui apparaissent, qui évidemment est TRES CONVAINQUANTE. Bref le texte est lisible jusqu'a la fin de la page 2. Ils discutent " j'aurais tendance a considérer Eli comme ma fille " " fais gaffe on va t'accuser d'harcelement"

Fenzer arrive, et les gars disent " Tiens un gosse dans un bar? " " Les jeunes de nos jours... " Blayze se plaint de devoir travailler dans le bar car il n'a pas d'argent. Fenzer arrive, explose la porte, et donc il va devoir LUI AUSSI travailler la. Le début était marrant, mais trop banal, trop pourri, bref, abandon =_=.

PS : Au vu des chapitres actuels, vous pensez que Glen a quel age? Et Fenzer ? Et Eri?

Coups d'épée

Tranche moi tout ça!

Par gladii le Mardi 13 avril 2010 à 15:31
Tu devrais ajouter les textes à l'ordi', la typo serait un peu plus propre, parfois j'arrive pas à lire vu que tu as essayé de tout caser dans un minimum de place... :p

Y'a quelques fautes qui se promènent, tu veux de l'aide pour corriger les dialogues ? :)
Par DF-ANGELS le Mardi 13 avril 2010 à 16:21
Non merci, de toute façon les pages ne sont pas sensés être montrées à la base, les fautes montrent le principe xD
Par yumenosekai le Mardi 13 avril 2010 à 19:12
Je suis une vrai brelle au estimation d'age alors je vais pas essayer, ça va être trop la honte.
J'aime bien comment tu fais les bâtiments :3
Par DF-ANGELS le Mardi 13 avril 2010 à 20:23
AH NON XD faut pas regarder ça XD Ce sont des horreurs sans nom, hyper vieilles >_<
Par http://www.mcc-77.fr le Samedi 2 juillet 2016 à 9:13
Bien le bonjour, ici Yann, alias Fenzer.
 

Tranche moi tout ça!









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://df-angels.cowblog.fr/trackback/2986056

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast