Lundi 14 juin 2010 à 21:52

Bonjour a tous.

Comme vous avez pu voir, hier je n'étais pas très présent, et c'était contre ma volonté, car .... eh oui. Coupure d'internet, une journée complète sans contact. Donc bon, j'ai eu l'occasion de travailler la BD.

LES PAGES SONT TOUTES LINEES.

Eh oui, vous ne revez pas, DF ANGELS chapitre 3 est totalement liné, maitenant ce n'est qu'une question de quelques jours avant la release, donc soyez content =) Le chapitre 3 arrive ^^

Donc au vu des votes, c'est Fenzer qui aura droit à un artwork pour les ménus ^^ ( ouais il va vour montrer ou lire ^^ )

Bref, j'ai aussi avancé niveau histoire. J'essaye de rendre ça moins compliqué, pas pour faire une sordose, et aussi moins prévisible. De même, j'ai inventé un autre personnage, elle est toute jeune toute fraiche, mais j'espère qu'elle vous séduira.

Elle se nomme Carol Amaniah.

De même, j'essaye d'intégrer Sun, un ancien perso que j'ai apprécié.

BREF. Voila Carol, avec Fenzer et Glen.

http://i50.tinypic.com/f9i9fc.jpg

Coups d'épée

Tranche moi tout ça!

Par JaxXx-Manga le Mardi 15 juin 2010 à 0:07
J'ai envie de dire: Bienvenue Carol ! Ah toi aussi tu ramènes à la vie des anciens perso? c'est fou quand même, on invente de bon perso sans le vouloir, on les met de côté et quelques années après ils reviennent :D

Allez fais nous vite ce chapitre 3 on a envie de savoir la suite ! A bientot :D
Par http://www.otamago.fr le Samedi 2 juillet 2016 à 9:16
En clair, on est la pour s'amuser, tout en aidant les autres ^^
Par celeb networth le Mercredi 21 septembre 2022 à 14:23
Checking out the information of any celebrity on https://www.celeb-networth.com/ to know how much their name and fame worth and their family members.
 

Tranche moi tout ça!









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://df-angels.cowblog.fr/trackback/3008055

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast