Mardi 29 juin 2010 à 12:11

Bonjour... j'étouffe. Mais Bonjour oui. Comme vous avez pu le remarquer, l'été est là, est mon cauchemard avec.
Je HAIS l'été. QUelque chose de méchant. Le pire, c'était la Japan expo 2008 => Une fournaise.
Japan Expo 2009 c'était pas beaucoup mieux, le RER était bondé, et il faisait donc une chaleur étouffante, à tomber dans les pommes.
En plus, en été, j'ai mon lot de problème comme tout le monde. 

Je sais pas d'où ca viens, mais j'ai des plaques rouges sur les bras ( des points plutôt ), et je sais pas si c'est transpiration, herbe, chaleur ou un megamix?

Ah et je me tape mes propres règles. LOL je rigole évidemment, mais je saigne beau du nez, la preuve, j'ai un mouchoir dans le nez à l'heure ou j'écris hahaahah ( c'est un mensonge pour illustrer mes propos, en fait le mouchoir était dans mon nez il y a 3heures ^^ )

Sinon... je vous ai concocter ça :
http://i45.tinypic.com/2wpt72q.jpg
Ouais vraiment quoi.

Marre.
Les dessins pour la JE : en fait, ce sont des dessins pour des amis. Ils sont tous A4, au marqueur, c'est pas que c'est spécialement DUR. C'est surtout long, surtout par cette chaleur. Comble du malheur, j'habite la pièce la plus chaude de la maison.

Donc ouais, désolé à Shinox, mais il faudra qu'il attende l'après japan expo pour avoir son dessin ^^"
De même, le FENZER et donc mon premium attendras autant.

DF ANGELS avance bien lentement, les "colo" si on appèle ca comme ca, son vraiment chiantos. Donc en fait, dès que je peux, je me prend des feutres à alcool GRIS, parce que la, retouche par ordi = FUCK. En plus je pourrais faire des ombres.

D'un autre côté, je vais essayer de faire du " plus réaliste " autant que je peux ( donc comptez pas dessus, car je hais le style realiste. ) d'où l'affreuse tête plus haut.

Aussi, vous n'avez jamais vu de " vrai colo " par moi ( a part mon chibi Fenzer ) donc je vais vous montrez mon... une fierté. Je l'ai fait pour l'anni d'une amie ^^
http://i48.tinypic.com/iwncpy.jpg

Ca manque d'effets de lumière tout de même, faudrait que j'apprenne à en faire.

Pour ceux qui se demande, j'ai, a part pour les bases du corps humain et encore, rarement regardé des tutoriaux ou quoi que ce soit. Je fais tout en observant ce que je vois. Vous comprenez pourquoi je suis tellement obsédé par les mangas ^^

Au passage, en parlant de manga, dans cet article de Hildebear =>hildebear.cowblog.fr/hildebear-en-sur-activite-3013366.html première image, Hildy a TROP une tronche de Misaka de To Aru Kagaku no Railgun.
=>
http://cdn.myanimelist.net/images/characters/15/65574.jpg

Ouais bon je m'arrète la XD

JA NE~

Edit : lien remplacé, j'avais pas collé le bon ^^"

Coups d'épée

Tranche moi tout ça!

Par JaxXx-Manga le Mardi 29 juin 2010 à 13:10
ah putain, toi aussi t'es débordé? xD Je viens juste de me sortir de la même situation... une tonne de dessin et de moins en moins de temps pour les faire. Sinon pour ta colo elle est... EXTRA, ça claque. A bientôt DF !
Par Hildebear le Mardi 29 juin 2010 à 13:55
hum je pense pas que ta douleur ai atteint le seuil de peine des règles. Ces foutues pertes de sang me foutent tellement mal que j'ai pas réussi à dormir de toute la nuit alors que j'étais super crevée. Et là je suis encore allongée.

sinon je connais pas ce personnage ni ce manga. To Aru Kagaku no Railgun ? encore un mot iretenable XD
Par Kerllhau le Mardi 29 juin 2010 à 16:08
Rha j'ai moi aussi on crève de chaud ! X_X
j4AI COMPLÈTEMENT FLASHE SUR LE DESSIN COLORISE !!! <3 Il est trop bien fait, ces couleurs et tout ... Wouaaaa !
Par manouch le Mardi 29 juin 2010 à 17:16
Le dessin colorisé est super ! J'trouve pas que ça manque d'effets de lumière.
Par Kitsou le Mardi 29 juin 2010 à 17:55
Ahahah, vite l'été, étouffons tous joyeusement \o/ Non mais c'est intenable, j'envisage sérieusement d'aménager dans mon frigo.
Le dessin colorisé est génial, et puis y a un truc qui s'en dégage qui rend le tout très wahou, dirais-je 8D
Par Ophel-Shleya le Mardi 29 juin 2010 à 19:21
Ouaaaaaahhh chaque jour qui passe je découvre des cowblogueurs plus doués les uns que les autres ! Ca me fait penser que moi, du haut des mes 3 ans de pratique, j'ai vraiment la TEUHON ! :P
Toi aussi tu connais Umineko ? Ca fait plaisir, j'adore trop !(mouhahaha les tripes, le sang x) ) bref, bonne continuation aussi et salut !
Par Ophel-Shleya le Mardi 29 juin 2010 à 19:45
Ah, j'allais oublier: c'est sûr que les règles du nez, ça soule assez, mais celles que nous les femmes nous sommes condamnées à supporter une fois par mois (yaaaargh) nsont vraiment terribles !!! Les hommes n'auront jamais à supporter ces douleurs lol
Monde cruel...
Par Mel-de-ly le Mardi 29 juin 2010 à 19:47
Aah... La chaleur à en crever moi non plus je supporte pas ça, je suis déjà tombée dans les pommes à cause de ça d'ailleurs...
Je n'ai jamais connu l'effet d'être débordée par le dessin mais ça doit pas être très drôle je suis donc de tout coeur avec toi! o/ Super colo en passant, simple mais efficace!
Par coldtroll le Mardi 29 juin 2010 à 23:08
moi j'aime bien l'été... en norvège ^^
Par miss-shouka le Mercredi 30 juin 2010 à 9:52
La JapanExpo 2009 était PIRE que la JapanExpo 2008 (ou pas) !!
Par hajime-kun le Vendredi 2 juillet 2010 à 11:34
ha bon??
**t'inquiète pô, si certains sont en vac' peinard, d'autre ce casse le cul!!!**
Par Oo.Off.oO le Dimanche 4 juillet 2010 à 10:47
jolie le dessin pour ton amie ^^
Par http://www.hotel-des-voyageurs.fr le Samedi 2 juillet 2016 à 9:17
Pas mal, mais un peux trop mélodrame.
 

Tranche moi tout ça!









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://df-angels.cowblog.fr/trackback/3013492

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast