Mercredi 27 janvier 2010 à 19:30

Je suppose que je doit me réjouir d'avoir fini le chapitre 2 ! ENFIN! Malgré le fait que le magasin dans lequel je devais être embauché devrait, en tout vraisemblance, être fermé contre toute attente! Bref.. Les rough ( pages préalables ) du chapitre 3 sont finies, j'ai plus qu'a attaquer le gros. Mais pas pour aujourd'hui, ma vue en a pris un coup, et je pense pas pouvoir dessiner le moindre truc avant demain.

Bon, j'ai un lien megaupload, et les pages en lecture en ligne, comme d'ab quoi! Tout a été corrigé avec l'aide de mon ami JULINK, donc... bah y aura pas de "nouvelle version".

J'avais prévu des pages en couleurs, mais finalement, ca ne se fera pas. Je compte me faire un petit " livre ", et avec des pages en couleurs au milieu, ca rend moyen. Donc les pages en couleurs seront pour plus tard, quand j'aurais un chapitre qui commence un tome ^^. La possibilité que je vende ça un jour a la Japan expo est grande donc bon =)

Sur ce, je vous laisse apprécier ce chapitre.

AVERTISSEMENT : certaines scènes contiennent de la violence et peuvent choquer les plus jeunes.

Lien mégaupload
Lien direct partie 1
Lien direct partie 2

 

A la prochaine pour la suite de DF ANGELS et la fin de cette histoire dans le parc ;)

Coups d'épée

Tranche moi tout ça!

Par yumenosekai le Lundi 5 avril 2010 à 11:57
Je lis tout a une vitesse c'est dingue.
Encore un bon chapitre!
Par http://www.escrime-arbois.fr le Samedi 2 juillet 2016 à 9:12
Il me reste plus que la conduite!
 

Tranche moi tout ça!









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://df-angels.cowblog.fr/trackback/2959220

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast