Samedi 12 juin 2010 à 10:49

Donc je le remet ici, pour ceux qui ne regardent que le premier article :

VOUS POUVEZ VOTER POUR LE PERSO QUI SERA DESSINER PROCHAINEMENT ( et qui apparaitra même sur l'habillage Premium °O° )

Persos:

Fenzer - 3
Glen - 1
Blayze - 1
Eri - 0


A voté : SamSam, Kitsou, Yumenosekai, Kerlhau et Creative-Soul.

Le premier perso a 5 est elu d'office, et sinon, bah c'est lundi matin, en me levant, celui qui aura le plus de vote gagnera °O°
 

En attendant, toujours pas de Croquis time, mais je vais allez réparer mes erreurs.
Ouais en fait, je vous explique, je fais mes applats de noir directement sur le papier, avec des marqueurs récemment, et j'ai OUBLIE que quand on colorie au marqueur, on laisse rien en dessous. CA TRAVERSE.
Donc bon, la page 20 s'est fait défoncer, donc si je peux rattraper au lieu de refaire ca m'arrange ( car elle était superbe cette page T_T )

Coups d'épée

Tranche moi tout ça!

Par Samsam le Samedi 12 juin 2010 à 13:18
Si tu compte le mettre dans ton design, je pensse que fenzer étant ton personnage le plus populaire serait le plus approprié ^^.
Par Mel-de-ly le Dimanche 13 juin 2010 à 21:22
Ah! Je suis comme Samsam, je pense que Fenzer serait le plus approprié pour un design, surtout que c'est ton héros donc... =o
Par http://www.pinel-immobilier.fr le Samedi 2 juillet 2016 à 9:16
En clair, on est la pour s'amuser, tout en aidant les autres ^^
 

Tranche moi tout ça!









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://df-angels.cowblog.fr/trackback/3006991

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast