Mercredi 11 mai 2011 à 12:42

Allo Allo ici Deaf. Ca fais un bail les gars hein? Vous vous demandiez ou j'étais, eh bien, disons que c'est compliqué.

Actuellement, je suis en formation. Et quand je dit "actuellement", je parle du moment où j'écris ces lignes. Me voilà donc en formation, sur internet car... bah je n'ai plus internet. J'ai déménagé chez mon père ( j'étais chez ma mère ) et il n'a pas internet. De plus, là formation, c'est crevant, donc je dessine pas tellement. Mes différents projets avancent au ralentis, mais ils avancent, et bien que j'ai dit à plusieurs personnes de mon entourage " je vais peut-être prendre un stand a la JE "..... bah j'en suis loin. Ce blog n'est pas abandonné, non non, il est actuellement en stand-by. Mais bon, je ferais mon mieux pour poster des trucs quand j'ai le temps et les moyens.

J'aurais bien posté quelque chose, là, mais j'ai rien sur moi, ce PC est pourrave et..... bah voilà quoi xD

 

[ PS. Vous savez pourquoi je suis venu? pour deux choses :

- Récupéré le chapitre 2 de l'ancienne version pour l'imprimer ( ca je peux ), parce je l'ai oublié chez moi [ la loose ].
- Lancer..... eh oui... même si je suis pas chez moi, faut bien que je m'entretienne.... un CROQUIS TIME. Mais vous me connaissez, je fais les choses d'une façon différente des autres, donc il faut répondre a une devinette. Mais UNE SEULE. J'en propose trois, ca fait trois participants. Choisissez celle que vous voulez, le premier a répondre juste gagne le Croquis time de son choix. Allez.

1er - [ on cherche une anime/manga ]. J'ai trois jolies jeunes filles comme héroines, et un homme tout a fait normal comme héros. C'est un Shonen qui sort dans le même magazine que Negima! Le méchant est un lolicon aux cheveux gris.

2eme - [ On cherche un personnage de manga ]. On me surnomme Otamega [ Dweeb en anglais ], et malgré un visage pas vilain, on me fuit. J'ai une PFP et je joue a des jeux de drague la plupart du temps. On m'appèle aussi Kami-nii-sama.

3eme - [ On cherche un jeu video ]. Sortit en 1994, je suis parmis les jeux les plus aimés du moment, et je dépasse de loin mon prédécésseur. Ayant une jeune fille pour héroine, je me situe dans un monde tiraillé entre Magie et Technologie, et avec un casting dépassant la douzaine de personnages jouables, je suis un des jeux les plus durs a finir dans le genre. Certains de mes personnages ont déjà été vu dans deux autres jeux du même éditeur, ou presque. Une des scènes culte est la scène de la pièce du théatre, avec Maria.

 

Bonne chance mes amis ;) ]

Coups d'épée

Tranche moi tout ça!

Par coldtroll le Mercredi 11 mai 2011 à 13:43
bon, j'ai le second, mais ça n'a pas été chose aisée de trouver ^^ :
Keima Katsuragi
en fait, je connaissais pas ce DA qui a l'air plein de promesses ^^ (ohoh)
Par yumenosekai le Mercredi 11 mai 2011 à 14:28
Coldtroll m'a devancé...
Pour le premier... Je diraiiis... Pinaise je vois pas! Je vais chercher, et je reviens.
Par DF-ANGELS le Mercredi 11 mai 2011 à 15:12
bien joué Coldtroll [et Salut à toi]! Keima Katsuragi de THE WORLD GOD ONLY KNOWS, un manga/anime coup de coeur. Choisis ce que tu veux!
Par DF-ANGELS le Mercredi 11 mai 2011 à 15:12
Courage! Tu va trouver ^^
Par Red-Kitty le Jeudi 12 mai 2011 à 0:57
Pour le troisième, c'est final fantasy VI, non?
Par DF-ANGELS le Jeudi 12 mai 2011 à 12:27
Bravo Red-Kitty! =) Choisis ton croquis ^^ Plus qu'un =D allez allez courage!
Par Ryn le Samedi 14 mai 2011 à 15:45
Argl, je vois pas du tout pour la première question... Mais contente que tu donne de tes nouvelles!
Par http://www.whisperinggallery.nl le Samedi 2 juillet 2016 à 9:18
Je vous parle après pas mal d'inquiétude sur mon maitre.
 

Tranche moi tout ça!









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://df-angels.cowblog.fr/trackback/3107891

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast