Dimanche 18 avril 2010 à 10:20

Bien le bonjour, ici Yann, alias Fenzer. 

Désolé pour l'abscence, mais j'ai... COMMENCE A TRAVAILLER! Vendeur chez Leclerc. Eh beh! Pour que vous compreniez, je fini a 20h le boulot, j'ai 10minutes en voiture et 30 minutes a pied pour rentrer, j'arrive, je mange, et la j'ai TRES mal au pied en plus d'être exténué. Donc forcement.... Je vais pas m'amuser a mettre a jour le blog, j'ai même pas envi de dessiner.

MAIS AUJOURD'HUI C'EST DIMANCHE, et demain, repos. Donc c'est tranquille, tout benef.

Comme j'ai rien eu le temps de préparer, je vous montre donc.... DF ANGELS V3. C'est ainsi que se présentent a vous 20 pages pas si Hors Sujet que ça ^^. 

Page 1
Page 2
Page 3
Page 4
Page 5
Page 6

Page 7
Page 8
Page 9
Page 10
Page 11
Page 12
Page 13
Page 14
Page 15
Page 16
Page 17
Page 18
Page 19
Page 20
Page 21
Page 22

Bonne lecture ^^... Si vous avez pas besoin d'un traducteur Fenzerien-Français. Sur ce, je..... vais signer de la paperasse =_=

Coups d'épée

Tranche moi tout ça!

Par Haru le Dimanche 25 avril 2010 à 22:21
Ben je suis impressionnée par tout ce travail! Tu as fait beaucoup de planches déjà! C'est dynamique; la perspective et les scènes d'action donnent du rythme à ton histoire.
Franchement, chapeau bas!
Par Kerllhau le Lundi 26 avril 2010 à 10:14
Han °0° c'que t'es productiiiif !
Un travail de titan, ça vaut la peine d'être lu et encouragé !
Continuuuuue !
Par prix référencement google le Jeudi 3 septembre 2015 à 16:31
Je vous remercie pour l'information.
Par serrurier paris 15 le Lundi 7 septembre 2015 à 8:11
Excellent article je vous soutient .
Par http://www.serrurerie-vsm-91.fr le Samedi 2 juillet 2016 à 9:13
Bien le bonjour, ici Yann, alias Fenzer.
 

Tranche moi tout ça!









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://df-angels.cowblog.fr/trackback/2987678

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast