Vendredi 11 juin 2010 à 14:46

http://i48.tinypic.com/2djqlvo.jpg
Voila donc pour le dessin du jour, suivit d'une présentation :

Voici Blayze Kradel, le modeste propriétaire d'un magasin d'arme dans le marché d'olonand, la grande ville où se passe DF-ANGELS. Il est ce qu'il a l'air : un bourrin un peu concon.
Je ne vous dit que ça, car le reste c'est confidentiel :P
Il est, avec Drack, le héros de l'arc numero 2 qui commencera au chapitre 4 - Les sentiments de la jeune fille

Sinon, je pense serieusement a faire une grosse colo. Pas un truc pour passer le temps, mais un gros dessin bien classe. Donc bon, vous avez le choix, vous votez !

VOTE POUR LE PERSONNAGE DU DESSIN :

-Fenzer
-Eri
-Glen
-Blayze


Bah oui comme il n'y a qu'eux qui sont apparus dans la BD, je peux pas faire sur d'autres perso :/

Mais bon, a vous de choisir :P

Je ferais aussi une page spéciale avec les persos présentés au fur et à mesure.
De plus, je vais prendre un Premium un de ces quatres, donc actuellement je prépare le "futur" design :P Va y avoir du mouvement ^^

/!\ un Croquis time bientot, j'ai aimé le premier, je refais xD Mais cette fois ci c'est les 5 premiers /!\

Coups d'épée

Tranche moi tout ça!

Par Kitsou le Vendredi 11 juin 2010 à 15:08
Blayze \o/ Parce que... je sais pas, je l'aime, quoi. Et puis son chara design est cool. Et il a une queue de cheval.
Par DF-ANGELS le Vendredi 11 juin 2010 à 15:10
Mais euh il a pas de queue de cheval ._. même si en y pensant ca lui irait bien 8P
Par Pikachu le Vendredi 11 juin 2010 à 15:26
C'est beaau :)
Par yumenosekai le Vendredi 11 juin 2010 à 15:58
Roh, un croquis time, je vais encore le raté. De toute façon, je les rate tous.
Je vote pour Fenzer!
Par Kerllhau le Vendredi 11 juin 2010 à 16:05
t'es inspiré en ce moment dis donc ! :P
Moi je vote pour fenzer également !!
Par creative-soul le Vendredi 11 juin 2010 à 16:23
Ha bon pourtant ça lui irait bien à Blayze la queue de cheval °o°
Bah moi je vote pour Glen ! Voilà ! Na è.é (ù.ù quelle gamine je fait !)
Par DF-ANGELS le Vendredi 11 juin 2010 à 17:36
Bon si BLayze est choisit je le fais avec une queue de cheval °O°
Par Kitsou le Vendredi 11 juin 2010 à 19:21
Ahah, je suis bigleuse xD
J'ai pris la fourrure de son col pour des cheveux. A regarder trop vite, on passe pour une blairotte 8D
Te sens pas obligé de lui en faire une, hein, mais je trouve que ça lui irait bien aussi. Les queues de cheval, célebien.
Par http://www.joppeluiten.nl le Samedi 2 juillet 2016 à 9:14
Encore une fois, c'est en blanc, donc faut selectionner pour voir!
 

Tranche moi tout ça!









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://df-angels.cowblog.fr/trackback/3006644

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast