Jeudi 23 septembre 2010 à 8:50

Bon alors si je compte bien, y'en a 8, Death the Kidd est content.

Alors, voici les heureux gagnant d'un Croquis time :

Creative-Soul : Son perso Jay.               Ca tombe bien, je l'ai fini hier mais je l'ai pas scanné.
Shinox : Son perso Rayan                       X] Bah tiens. La dernière fois j'avais essayé de le faire puis je me suis tourné vers Saga, la j'y couperai pas.
Ryn : Un fanart d'un de ses persos.      J'ai choisi M.Kraken, il m'a fait déliré.
Coldtroll : Un monstre femelle Sexy      Je vais aimer ca tiens °p°
Tsubaki : Une bergère                             BEHEEEEEHEHEHEEEEEEEEEE
Kitsou : Un de ses perso                        Bon bah lol.
Itaxel : Un de ses perso                          En même temps je comprend.
Mel-De-ly : Son perso Wahr                     Nom de bourrin? En tout cas je vais aimer le dessiner.
___________________________

Ouais euh sinon je voulais vous parler d'un truc. En fait, hier, j'ai eu une "révélation". J'ai crée une autre histoire T_T. Sisi, je vous jure. En fait, c'est une histoire avec des morts qui sont revenus du royaume des vivants, et ces "fantômes" se font la guerre. Mais comme il ne sont plus vivant, ils on perdu quasiment tout leur sens. Ils voient en noir et blanc, ne sent plus rien au toucher, a l'odeur et au gout. Suivant les sentiments qu'ils ont en mourrant, ils sont séparé en trois groupes nommé par des couleurs : Blue Ocean, Yellow Sun et Red Earth.

Le projet s'appèle donc COLORS.

Et je suis dégouté parce que l'idée est excellente, mais je peux pas la mettre en pratique =3=. Donc bon, je l'ai mit sur fichier texte et je garde ça sous le coude.

Coups d'épée

Tranche moi tout ça!

Par coldtroll le Jeudi 23 septembre 2010 à 10:43
pourquoi tu pourrais pas la mettre en pratique ?
et c'est quoi cette tête ? °p°
Par DF-ANGELS le Jeudi 23 septembre 2010 à 10:55
Je bave voyons xDDDDD
Et je peux pas la mettre en pratique ca ca voudrait dire faire une bd en meme temps que DF ANGELS. Deja que DF avance pas.... Mais bon, je garde ca en tête comme A Light in the Night. Ptet en histoire courte :P
Par coldtroll le Jeudi 23 septembre 2010 à 11:26
fais des strips XD
Par DF-ANGELS le Jeudi 23 septembre 2010 à 11:34
Ouais non x] Je préfère les longues histoires.
Par coldtroll le Jeudi 23 septembre 2010 à 12:01
bah fais une histoire longue chpitrée en strip :p
nomaioh, tu veux pas qu'on le fasse à ta place !!
pis maintenant que tu en as parlé, on n'attend plus que ça XD
Par DF-ANGELS le Jeudi 23 septembre 2010 à 12:50
Non non je dit juste que ... enfin voilà quoi X] Ouais, de toute façon, maintenant, les pages auront la même tronche. Je vais aussi poster les pages de DF ANGELS au fur et à mesure que je les finis. en clair, j'en ai déjà hmmm, 4 presques finies. Et je rassemble le tout dans une page a part. MERCI pour cette idée Coldtroll :P
Par Mel-de-ly le Jeudi 23 septembre 2010 à 18:30
8!!!
Par Mel-de-ly le Jeudi 23 septembre 2010 à 18:33
Oh ouais! Je pensais que je pourrais pas! Je suis contente! :3

je voudrais bien avoir Wahr (ça me fait bizarre de l'appeler comme ça), s'il te plaît.
Tu le trouveras facilement, il est sur le premier article de mon blog.
Par shinox le Jeudi 23 septembre 2010 à 19:39
L'histoire est bien, mais représenter çà sous dessin va être dur dur! ^^'
Par DF-ANGELS le Jeudi 23 septembre 2010 à 21:44
Non pas trop =O a vrai dire c'est pas ca le plus dur, je sais déjà comment faire, c'est surtout ...... comment dire..... le scénario en lui même. L'histoire est a la base de la base la XD
Par Code Promo Uber 20€ le Samedi 5 septembre 2015 à 20:29
Avez vous un lien pour que je puisse télécharger l'article en PDF ?
Par serrurier paris 15 le Lundi 7 septembre 2015 à 8:45
Excellent article je vous soutient .
Par http://www.dvtechniques.fr le Samedi 2 juillet 2016 à 9:17
Pas mal, mais un peux trop mélodrame.
 

Tranche moi tout ça!









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://df-angels.cowblog.fr/trackback/3041228

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast