Lundi 18 janvier 2010 à 14:45

Je trouve enfin le temps et la motivation pour poster ici... nous somme le 18 janvier, et voilà plus d'un mois que le blog se meurt ^^"

Les raisons, et il y en a plusieurs, sont simples :
Premièrement : Vous vous souvenez de la tendinite?
Après celà, j'ai eu une petite baisse de motivation suivie d'un emploi du temps chargé, et le resultat le voilà :

J'AI UN BOULOT!

J'ai level up au rang de TECHNICIEN INFORMATIQUE! C'est magnifique! Et comme une bonne nouvelle arrive rarement seule, j'ai aussi eu mon code du premier coup! Il me reste plus que la conduite!

Sinon, question DF ANGELS, j'avance, doucement, mais j'avance. Pour le chapitre 2, il me reste seulement 6 pages a liner, et faire la couleurs des deux pages du début. Autant dire que c'est qu'une question de jours ( tout dépend si mon corps est clément ^^" ).

Je commence le travail le 2, donc j'ai interêt à me grouiller pour tout ce qui est "projet personnel"...

Allez, pour vous faire baver, j'ai un petit spoil sur ce chapitre 2 : une des pages les plus grosses que j'ai eu à faire ;) ( du moins, pour l'instant) :

img191.imageshack.us/img191/3626/page10rduit.jpg
 

Coups d'épée

Tranche moi tout ça!

Par Keno le Mercredi 20 janvier 2010 à 17:55
GG Fenzy ^^
Par gladii le Jeudi 8 avril 2010 à 13:30
Oooooooh on a eu notre code à peu près en même temps (bon, moi, un mois après, quoi) ! \o/
Par contre je n'ai pas encore commencé la conduite, pas envie. Faudrait quand même que j'essaie, mais je suis bien trop paniquée.

Et puis... JAYJAY (oué, bon, c'est moche, OK, je ne recommencerai pas... peut-être !) mon ton travail !! \o/

...Comment ça, je suis super à la bourre ?
Par http://www.photo-retouche.fr le Samedi 2 juillet 2016 à 9:12
Il me reste plus que la conduite!
 

Tranche moi tout ça!









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://df-angels.cowblog.fr/trackback/2955966

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast