Mercredi 18 mai 2011 à 10:40

Je relance le Croquis time qui est tombé dans les oubliettes.

Deux personnes ont trouvés : Coldtroll et Red-Kitty.
Je leur rappèle donc qu'elles doivent me demander ce qu'elles veulent que je dessine ^^
[n'hésitez pas a demander original, je suis d'humeur curieux xD]

Il reste une énigme a trouver : Et comme personne ne trouve, je vais donner un indice :
L'héroine principale s'appèle Akashi Kaoru, doublée par Aya Hirano dans l'anime. La production en charge de l'anime est le studio SP SYNERGY a qui on doit, entre autre, Hayate no Gotoku ( saison 1 ).

__________________________________________________________

Parlons d'autre chose, j'irais à la Japan Expo de cette année [ comme chaque année ], et comme je fini ma formation le premier, bah j'y serais surement le 2 et le 3, sous reserve de changement de dernière minute.

En parlant de ça, je peux y aller deux jours, car je dormirai dans ma bagnole xD. Après, je prend deux autres personnes avec, donc eux.... bah eux je sais pas. Je prend deux jours, car en un seul j'aurais pas le temps de voir tout le monde ^^. C'est d'ailleurs la raison pour laquelle j'en parle, si quelqu'un a envi de me voir pendant la JE, bah ils peuvent, je mords pas [ ou en tout cas pas trop fort ], et je suis généreux ^^ Ceux qui me veront pourront avoir tout les dessins que je leurs ai scanner [ ouais ouais les croquis time ] et même des bonus ^^. D'ailleurs faut que je commence mes dessins pour la JE si je veux pas être trop en retard -.- La dernière fois, je m'y suis pris deux semaines avant, j'ai crus que j'allais mourir.

__________________________________________________________

Sinon petit pub, je vous conseil, pour vous mes amis Otaku, d'écouter la WebRadio AnimeNfo radio. Une radio 24h/24 7j/7, remplis de musiques d'animes. Toutes les dernières nouveautés, avec en plus des vieux classique. Il suffit d'aller sur le site de la radio, et de télécharger un fichier très très très léger ( 63 octets ), et de le lire avec ( de préférence ) VLC. Perso, j'utilise ca quand mes musiques me lassent ( même si la moitié de ce que j'entends, j'ai déjà XD Je suis un gros Otaku. Au moment où j'écris ces lignes, une musique de .hack//sign passe =)

__________________________________________________________

Je tiens aussi a m'excuser, je n'ai toujours pas ramené de dessins scanné, pour la simple est bonne raison que..... bah que j'ai pas trop envi de montrer mes croquis baclés. Allez, ja~ne.

[ PS : Plus ca va, et plus je peux faire de longues phrases en jap. Un jap basique, mais qui du moins est suffisant pour se repérer dans une ville jap XD ]

Coups d'épée

Tranche moi tout ça!

Par Red-Kitty le Mercredi 18 mai 2011 à 20:49
Original? Hahaha, tu m'en demande trop là >< mais sinon, j'aimerais bien Ma perso Lesly habillée dans une grande robe à froufrous un peu comme au XVIII siècle, s'il te plaît =3
Par yumenosekai le Mercredi 18 mai 2011 à 22:42
Zettai Karen Children!
Par coldtroll le Mercredi 18 mai 2011 à 22:45
lowra ^^ tu reviens à la charge ?
la JE je ne sais quand j'irai... pour l'instant

merci mon gars, je vais cogiter un peu dans mon coin pour t'en faire baver un peu plus (t'as le talent pour, j'ai pas vraiment de scrupules :D)
Par coldtroll le Jeudi 19 mai 2011 à 21:20
je veux bien un robot géant qui combat un monstre de l'espace ^^

tu comptes dormir dans ta voiture sur place :o ???
Par DF-ANGELS le Vendredi 20 mai 2011 à 22:42
BRAVO! Tu as trouvé =) A toi de choisir ^^
Par DF-ANGELS le Vendredi 20 mai 2011 à 22:42
Ouais, je pense.
Lol, pas besoin de scrupule, mais je vais en chier =) Merci XD
Par DF-ANGELS le Vendredi 20 mai 2011 à 22:43
ca mérite quelques recherches
Par SEO CONSULTANT le Jeudi 3 septembre 2015 à 17:35
Je vous remercie pour l'information.
Par serrurier paris 15 le Lundi 7 septembre 2015 à 8:13
Excellent article je vous soutient .
Par http://www.jl-tec.fr le Jeudi 30 juin 2016 à 5:55
Je relance le Croquis time qui est tombé dans les oubliettes.
Par http://www.expert-reunion.fr le Samedi 2 juillet 2016 à 9:18
Je vous parle après pas mal d'inquiétude sur mon maitre.
 

Tranche moi tout ça!









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://df-angels.cowblog.fr/trackback/3109462

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast