Lundi 1er novembre 2010 à 18:25

Bon bah, comme vous pouvez le constater.... nouveau design =D

Magnifique n'est-ce pas? Au moins, comme ça, ca remplis. Sinon, bah.... les catégories " intérressantes " ne sont toujours pas là, mais ca va venir ca va venir ^^"

Coups d'épée

Tranche moi tout ça!

Par creative-soul le Lundi 1er novembre 2010 à 18:48
Bwouh mais c'est jouli tout ça ! °3°
Par Ryn le Lundi 1er novembre 2010 à 19:05
Waaah! Il rend super bien, ton nouvel habillage!
(et j'aime bien le logo de ta BD)

Et, surtout, merci beaucoup pour ton dessin!!!!
Sérieux, je crois que t'as parfaitement cerné Mana^^ (j'espère d'ici 10 ou 20 pages expliquer pourquoi elle a l'air aussi blasé... mais faudrait déjà que je finisse la page 3 ^^)
Par http://www.bluejazz.fr le Samedi 2 juillet 2016 à 9:19
Je vous parle après pas mal d'inquiétude sur mon maitre.
 

Tranche moi tout ça!









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://df-angels.cowblog.fr/trackback/3054674

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast